Franchise et syndic de copropriété : réinventez votre métier

Envie d'être indépendant ?

Franchise et syndic de copropriété

Vous êtes professionnel de l'immobilier ?

Devenir son propre patron n'a jamais été aussi simple grâce à Door-in !
Bienvenue dans une franchise de néo-syndics créée par et pour de vrais professionnels de l'immobilier.

Door-in vous permet de vous débarrasser des tâches administratives et chronophages pour lesquelles l’intervention manuelle n’a qu’une faible valeur ajoutée. On vous dégage du temps pour accorder de l’attention, de la simplicité et de l’efficacité à vos clients.

Bref, être sur le terrain ! 

Pourquoi devenir franchisé Door-in ?

Pour devenir un acteur du secteur immobilier indépendant en rejoignant une franchise créée par des experts de ce secteur :

  • Un accompagnement et un suivi sur le long terme : formation, mise en place de votre activité, gestion courante de votre comptabilité cabinet et de votre comptabilité mandante, création de votre portefeuille de copropriétaires … Profitez des compétences et d’un réseau d’experts du métier de syndic de copropriété.
  • Des outils digitalisés pour vous permettre, à vous et à vos copropriétaires d’accéder à toutes les informations de la copropriété et de traiter rapidement et efficacement les sujets les plus énergivores.
  • Un pack de communication, des outils marketing et un réseau de professionnels pour vous démarquer, vous guider et mettre en avant votre propre expertise.
  • Communication simplifiée, automatisée, et transparente : une demande de l’un de vos clients ? Informez-le en temps réel du suivi des tickets et incidents de sa copropriété.
Franchisés Door-in

Une rentabilité maitrisée sans investissement lourd

Door-in vous permet de gérer plus de copropriétés, sans altérer la qualité de leur gestion.
 
Eviter les frais fixes trop importants et profitez d’une rentabilité immédiate à chaque nouveau mandat.
 
Nous privilégierons toujours la qualité de vos prestations à la quantité, mais grâce à notre expertise en immobilier comme en digital, les deux ne sont plus incompatibles ! 

Vous souhaitez devenir indépendant et rejoindre la franchise Door-in ?

Contactez un de nos experts qui répondra à toutes vos questions !

Le fonctionnement de la franchise Door-in

Développez votre portefeuille

Bénéficiez d’outils marketing et d’un pack de communication qui vous permettront de développer facilement et rapidement votre portefeuille client. 

L’objectif de la franchise Door-in est de vous permettre de devenir un vrai syndic de terrain : nous vous accompagnons depuis l’obtention de votre carte professionnelle,  de l’assurance RCP jusqu’à votre garantie financière.

Bénéficiez de notre outil métier

Notre outil métier vous permet de gérer facilement la gestion de votre cabinet de syndic de copropriété. Gagnez du temps  grâce à l’automatisation de toutes vos tâches récurrentes.

Gardez une vraie relation de confiance avec vos partenaires et clients, grâce aux partages d’informations contrôlés par vos soins, sur chaque sujet.

Déléguez à notre
équipe

Externalisez toutes vos tâches de gestion comptable, juridique et administrative. Ne soyez plus seul, notre équipe de professionnels vous permet de vous dégager du temps afin de  vous concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée.

Nos équipes vous aideront sereinement à démarrer votre activité.

Et vous ? Devenez franchisé avec Door-in

Développez sereinement et facilement votre activité de gestion de syndic de copropriété ! Devenez indépendant, innovant et réinventez le métier de syndic à nos côtés.

Grâce à la sous-traitance de la franchise Door-in, vous pourrez vous permettre de gérer plus d’immeubles tout en améliorant votre relation avec tous vos copropriétaires. Passez plus de temps sur ce qui vous anime vraiment : plus de terrain et moins d’administratif

Focalisez-vous sur l’essentiel : le succès de votre cabinet, la satisfaction de vos copropriétaires et externalisez vos tâches comptables et administratives.

L'histoire Door-in

L’histoire immobilière de Door-in débute en 1964, lors de l’ouverture du premier cabinet de gestion immobilière d’Excogim, portée par la famille Veyrières. Au fil des années, plusieurs cabinets s’ajoutent et le groupe Excogim ne cesse de croître. Christophe Veyrières, fort d’expériences multiples dans le domaine de la finance, du droit, et bien évidemment de l’immobilier décide de créer l’activité digitale du groupe Excogim en 2018.

La raison ? Sa rencontre avec Brieuc Oger, un entrepreneur du digital, spécialiste de la proptech ! Leur objectif est de fluidifier les échanges entre équipes, clients et entreprises intervenant sur les immeubles gérés, et surtout de créer une offre pour les néo-syndics innovants qui permettra à chacun de vivre la vie en copropriété sereinement.

Door-in c’est d’abord une entreprise à dimension familiale, nos années d’expérience dans le secteur de l’immobilier et de la tech, nous permettent de vous proposer des services et un accompagnement dédié de la part de nos professionnels de la gestion de copropriété, pour vous aider à entreprendre à votre compte.

L'histoire de Door-in

Une question sur la franchise de syndic ? Nos experts répondent à toutes vos interrogations

Vous êtes intéressé pour devenir franchisé Door-in ? Rencontrons-nous !

FAQ

Bien sûr, si vous le souhaitez (et c’est recommandé !) vous pourrez garder vos lots actuels et offrir à vos copropriétaires une expérience de syndic de copropriété innovante et hybride !

Notre expérience dans le secteur de l’immobilier nous permet de vous fournir un portefeuille de clients pour démarrer au mieux votre activité. (A remanier)

Nous vous accompagnons dans toutes les démarches concernant l’obtention de votre carte professionnelle, depuis la souscription à la garantie financière en passant par l’assurance responsabilité Civile professionnelle jusqu’au suivi et au renouvellement de votre carte S !